InSiliBio

De l'atome aux organismes vivants

Scroll

Demander un devis

Vous souhaitez explorer et observer le comportement de votre molécule ou de votre formulation dans son environnement, par exemple : ➀ évaluer l'interaction des molécules avec les bicouches lipidiques de votre choix, et évaluer, par exemple, leur insertion et leur synergie ; ➁ évaluer les propriétés antioxydantes, les comparer et ➂ évaluer la stabilité du pigment et du co-pigment. Nous sommes ici pour aborder ces questions. Nous allons aborder ces questions et vous fournir des résultats scientifiquement solides et fiables.

Notre travail

01

Problématique

02

Conceptualisation

03

Modélisation 3D et paramétrage

04

Supercalculateurs

05

Résultats démontrés et rendus

Nos participations aux événements

À propos de nous

InSiliBio

InSiliBio est une organisation révolutionnaire de recherche sous contrat (CRO). Nous utilisons des solutions innovantes pour tester les molécules par des méthodes bioinformatiques originales. Dans la perspective de développer de nouveaux produits et de nouvelles formulations, les entreprises cosmétiques, pharmaceutiques et alimentaires entreprennent de longues recherches (jusqu'à plusieurs années), avec des investissements coûteux.

Ces expériences ne fournissent souvent que des informations fragmentaires. Ces essais sont parfois réalisés sur des organismes vivants (animaux, cellules humaines, etc.), qui sont de plus en plus remis en question d'un point de vue éthique. Les méthodes que nous proposons sont pleinement éthiques, rapides, fiables et rentables. Nos solutions numériques permettent soit de réduire les risques, soit d'optimiser l'efficacité des programmes de R&D. Nous sommes ainsi des pionniers dans notre secteur de la modélisation moléculaire.

Plus vite

que les procédures expérimentales

Fiable

grâce à des calculs des descripteurs physico-chimiques

Rentable

pour réduire et prévenir les coûts d'expérimentation

Éthique

Des solutions 100% numériques

InSiliBio | Qui sommes-nous ?

Nos domaines d'action

Produits pharmaceutiques

XÉNOBIOTIQUES

Cosmétique

CRÈMES, ANTIOXYDANTS

Industries agroalimentaires

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

Retour haut de page

InSiliBio

From atom to living organisms

Scroll

Request a quote

You want to explore and observe your molecule or formulation behavior in their environment like : ➀ evaluate the interaction of molecules with lipid bilayers of your choices, and evaluate, for instance, their insertion and synergism; ➁ assess the antioxidant properties, compare them and ➂ assess the stability of pigment and co-pigment. We are here to tackle these questions. We will tackle these questions and provide you scientifically robust and reliable results.

Our workflow

01

Problematic

02

Conceptualization

03

3D modeling and parametrization

04

Supercomputers

05

Demonstrated results and rendering

Our event participation

About us

InSiliBio

InSiliBio is a revolutionary contract research organization (CRO). We use innovating solutions to test molecules through original bioinformatic methods. Within the perspective of developing novel products and formulations, cosmeticpharmaceutic and food companies undertake long research (up to several years), with expensive investments.

These experiments often provide only fragmented information. These trials are sometimes being conducted on living organisms (animals, human cell, etc. ), which are increasingly questioned from an ethical standpoint. Our proposed methods are fully ethical , fast , reliable and cost-effective . Our digital solutions either reduce risk and optimise the effectiveness of R&D programs. We are, in this way, pioneers in our molecular modeling sector.

Faster

than experimental procedures

Reliable

calculations of physico-chemical descriptors

Cost-effective

to reduce and prevent experimental costs

Ethical

100% numerical solutions

InSiliBio | Who are us ?

Our actions domains

Pharmaceutical

XENOBIOTIC

Cosmetic

CREAM, ANTIOXIDENT

Food industries

DIETARY SUPPLEMENT

Retour haut de page